#MERCI !
C’était le thème de l’après-midi convivial à laquelle étaient conviés les premiers partenaires du champion du monde en titre de kick-boxing.

Un moment fort sous le signe des retrouvailles et du partage. Une journée pour se rencontrer, échanger, aborder le calendrier sportif de Jordan Lépinay qui prend forme.

En effet, 2022 va permettre de revoir (enfin) Jordan sur le ring. En février-mars à Saint-Brieuc lors d’un Gala organisé par le KFB Boxing Club Briochin… Le club de ses débuts, celui du père de Jordan, Patrick. Une belle entrée en matière pour la préparation de la défense de son titre mondial en Bretagne avant l’été !

Cette journée a permis à Jordan de remercier chaleureusement tous ces partenaires. Des partenaires qui ont accordé leur confiance à Jordan alors même que notre champion était “privé” de ring ! Merci à eux d’être là à ses côtés et de lui permettre ainsi de structurer sa carrière sportive pour être prêt pour les prochaines échéances sportives à venir !

Le retour du champion du monde en titre de kick-boxing sur le ring est imminent et devrait clore en beauté cette première année de partenariat.

Un immense Merci à :
Saint-Brieuc Armor Agglomération, partenaire officiel,
ARMOR LUX, ACTIV TRAVAUX et ARMOR RESEAUX CANALISATIONS, partenaires,
Ainsi qu’à l’ensemble des soutiens : BMW Littoral & Latitude Automobiles, FFB Bretagne FFB, Provectio, Rinkage, SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE, Samsic Groupe et DK PROTECTION

15 septembre 2021, Journée MERCI ! à l’auberge le Char à bancs à Plélo dans les Côtes d’Armor