Rinkage, équipementier spécialiste des sports de combat, est au côté de Jordan, le Breton Champion du Monde de Kickboxing, depuis plusieurs années.

Un soutien évident et renforcé par la professionnalisation de l’environnement du boxeur. Les valeurs de rigueur et d’exigence de cette entreprise monégasque correspondent en tout point aux ambitions de Jordan. Le champion disposera donc d’équipements sportifs de premier choix. Une collection streetwear a également été conçue afin de mettre en avant les autres produits de la marque.

C’est chez KMJ sports, le magasin de Christophe Raoul, distributeur officiel Rinkage à Saint-Brieuc, que la dotation a été remise. Jordan a pu découvrir l’ensemble des produits : shorts, t-shirts, vestes, gants… Tout ce qu’il faut à un champion de Kickboxing pour performer au plus haut niveau. Bien entendu, une collection blanche et noire, rappelant s’il le fallait, l’attachement du Briochin à sa terre natale, la Bretagne !

Jordan Lepinay champion du monde de Kickboxing chez KMJ sports (Saint-Brieuc)
Jordan Lepinay champion du monde de Kickboxing chez KMJ sports (Saint-Brieuc)

Ils ont dit :
Jordan Lepinay :  « Je suis très fier que Rinkage m’apporte son soutien. J’espère que cette collaboration me permettra d’atteindre les sommets de ma discipline, le K1 rules. »

Antoine Bellando : « La marque Rinkage conçoit et distribue des équipements pour les arts martiaux et les sports de combat. Notre équipe composée de passionnés travaille en étroite collaboration avec des combattants professionnels pour offrir aux pratiquants du matériel et des équipements innovants adaptés à leurs besoins sportifs. Jordan est champion du monde, il nous apparaît naturel de le suivre et de le soutenir. »

En savoir plus sur Rinkage : https://www.rinkage.com/fr/

Les autres partenaires de Jordan : https://jordan-lepinay.fr/partenaires/