Enfin ! En novembre, Jordan retrouve le ring pour son premier combat depuis 2019 et son sacre mondial, chez lui à Saint-Brieuc. Il faut dire que la crise sanitaire aura contraint le champion du monde en titre de kick-boxing à la patience.

Une annonce en cachant une autre, une nouvelle confrontation est prévue lors du Gala de kick-boxing organisé chez lui à Saint-Brieuc en février 2022. Si le nom de son adversaire n’est pas encore connu, une chose est certaine ce sera le moment de vérité pour Jordan à quelques mois de la défense de son titre mondial au Printemps prochain.

« Cela fait un bien fou d’avoir enfin des perspectives. Depuis 2 ans, je me prépare pour la défense de mon titre mondial. J’ai hâte de remonter sur le ring et d’en découdre. Un premier combat en novembre pour me remettre en jambe. Puis un nouveau lors d’un Gala organisé chez moi à Saint-Brieuc qui doit parfaire ma préparation et me permettre de vibrer avec tous ceux qui me soutiennent depuis mes débuts. Et enfin, la défense de mon titre mondial en Bretagne, normalement, en avril 2022 ! » Jordan Lépinay.

Jordan Lépinay retrouvera le ring à l’automne 2021