Ce lundi 29 mars 2021, Jordan a été reçu à Quimper par Armor-lux pour officialiser le partenariat signé pour la saison 2021. En effet, Armor-lux a été séduit par les valeurs véhiculées par kickboxing ; le respect, la loyauté, la rigueur, la maîtrise de soi ; ainsi que par le projet sportif et entrepreneurial de Jordan. Dans le cadre de ce partenariat, Armor-lux va bénéficier de visibilité dans la salle d’entraînement du Champion du Monde en titre et sur les principaux supports de communication du boxeur. La marque va également fournir des tenues pour le boxeur et son staff lors de ses prochaines compétitions internationales.

Ils ont dit :

Jean-Guy Le Floch, Président d’Armor-lux : « Nous sommes fiers d’accompagner Jordan qui donne une très belle image de la France et de la Bretagne au plus haut niveau. Son parcours, sa détermination et sa capacité à mener de front carrière et vie professionnelle méritent d’être soutenus et reconnus. Nous lui souhaitons évidemment de conserver, cette année, son titre de Champion du Monde ».

Jordan Lepinay : « Je suis très heureux de ce partenariat avec Armor-lux. Pour atteindre mes objectifs, j’ai décidé de professionnaliser mon environnement pour me concentrer sur la pratique de la boxe. Ce partenariat va me permettre de bénéficier du soutien d’une entreprise bretonne dont la notoriété et le savoir-faire breton ne sont plus à prouver. Je serai fier de défendre les valeurs et les salariés d’Armor-lux lors de mes prochains combats. »

Jean-Guy Le Floch, Président d’Armor-Lux et Jordan Lépinay

https://www.armorlux.com/fr/